- Set de 4 verres pour bouchon de bouteille – Gag amusant pour soirées, enterrements de vie de jeune fille/garçon – Plaisir de boire avec style directement à la bouteille
- Joint en silicone – Convient à toutes les bouteilles de vin standard – Stable et sûr pour un plaisir sans souci
- Utilisation polyvalente – Sert aussi de bec verseur ou d’aérateur pour le vin – Accessoire pratique pour les amateurs de vin
- Cadeau humoristique – Idéal pour les amateurs de vin et de gadgets fun – Apporte joie et bonne humeur
- Matériaux robustes – En verre et silicone (Ø 8 cm, hauteur 13 cm) – Durable et facile à nettoyer
Un gag amusant pour votre soirée – le verre-bouchon pour bouteilles de vin
Gag amusant pour vos soirées : Grâce à ce verre à vin et à son adaptateur en silicone, vous pouvez le poser directement sur une bouteille de vin et boire de manière bien plus stylée et humoristique directement à la bouteille. Un gag très sympa pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, le carnaval, les fêtes de village, les anniversaires et bien plus encore !
Embout stable : Le verre-bouchon dispose d’un joint en silicone solide et s’adapte à toutes les bouteilles de vin standard. Il peut également servir de bec verseur ou d’aérateur pour le vin et n’est donc pas qu’un simple gag. Une belle idée cadeau pour tous les amateurs de vin !
Plus d´informations Moins d´informations